:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Boite de nuit 

 arive tte seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:09:36   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*arive*

*et triste*
"peutetre que kelkun mapercevra juste pour me faire un sourire"
*pense a ... son prince charman *


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:23:30   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*salut! dsl je suis pas ton prince charmant mais je peu venir vers toi?*
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:00:24   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

bien sur !*tp triste*


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:02:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

keski va pas?? ma chtite lena allez remue toi c c a cause des mecs sache que celui qui t'aime te verras toutes suite alors ne l'attend pas c LUI qui doi te voir pas toi enfin si mais si il t'aime il te verra toutes suite
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:05:42   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

mé i maime pa !!
*lui fé un pti sourire*


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:05:52   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

comment on peu pas t'aimer di moi en mess prive ki c et tu verras sa va s'arranger
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:17:44   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*soupir *
jespere !


--------------------
sarah jtdr !
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:53:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive*salut les filles s va???je dérange??


--------------------
je t'aime brenda!je te déteste sarah t'es qu'une pu** et une pet**
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:07:02   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn ! pa du tt !


--------------------
sarah jtdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Boite de nuit  arive tte seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum