:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour 

 arrive avec Florian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:58:57   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*arrive chez elle avec florian,ouvre la porte*
Voila c'est mon chez moi!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:27:41   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

génial !
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:10:29   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

merci.Tu viens on va s'assoir sur le canpé!Tu veux boire quelque chose?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

ba du champagne ca m'ira !
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:13:10   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ok*va dans la cuisine,prend deux verre,un plateau et une bouteille de champagne,retourne dans le salon,sert un verre a florian et un autre pour elle pui s'assoit sur le canapé*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:13:57   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*prend son verre*
a ta santé !
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:15:13   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

merci toi aussi*boit une gorgé*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:16:41   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*boit une gorgé*
alors tu est toute seule chez toi ? tu na pas d'enfants ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:18:40   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben je suis pas vraiment toute seule puisque je vient d'adopter Marie.


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

ah ok moi j'ai pas d'enfants mais ca me dirai bien d'avoir un bébé!
*boit une otre gorgé*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:21:24   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Mon plus grand reve a moi c'était de trouver l'amour et de fonder une famille.


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:22:50   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

comme moi *sourit*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:23:54   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*lui sourit et l'embrasse*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:26:43   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*la couche sur le canapé et l'embrasse*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:28:26   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*prolonge*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:29:45   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*prolongeeeeee*
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour  arrive avec FlorianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum