:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Le cinéma 

 arrive avec stef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:33:03   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*prolonge,sourit le regarde et dit*
Je t'aime florian!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:39:01   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

je t'aime ossi !!*prolonge*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:50:18   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*le film terminé,il sorte du cineme*
On fait quoi maintenan?
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:05:52   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

on va o resto j'ai reservé les places
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:08:58   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui*l'embrasse et lui prend la main*
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:16:26   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

(je fé le sujet o resto romantic)
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:16:57   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ok


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Le cinéma  arrive avec stefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum