:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Restaurant Romantique 

 arrive avec stef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:19:06   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*entre dans le restaurant et s'assoivent a 1 table*
alors il te plait ce restaurant ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:20:03   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

il est magnifique tout comme toi!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:28:03   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*sourit et l'embrasse*
je t'aime !
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:28:51   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

moi aussi*prolonge*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:29:34   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*l'embrasse puis arrete*
il fodrait peut etre commander !!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:30:06   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui lol!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:31:39   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

alors...*regarde le menu* tu prend quoi ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:33:31   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben des spaghetti bolognaises et toi?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:34:30   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

pareil avec un coca
*dit o serveur ce qu'ils veulent*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:35:41   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*le regarde et lui dit*
Ben apres le restau on a qu'a aller chez moi boire un ptit verre de champagne ou tous se que tu veux?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:36:23   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

oui d'accord
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:37:05   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ok
*voit le serveur arriver avec leur plat*
Merci


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:38:01   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*commence a manger*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:39:36   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*mange ses spaghetti et de temps en temps regarde florian*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:40:46   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*prend une patte*
*le bout dans sa bouche l'otre dans la bouche de stef*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:42:30   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*pense a un dessin animé qu'elle regardait quand elle etait petite,arrive a la bouche de florian et l'embrasse*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:43:21   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*prolonge*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:45:04   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

(on devrait peut-etre finir notre assiette lol)
*arrete de l'embrasser,finit son assiette*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:47:33   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

(oui lol!!)
*finit son assiette*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:48:24   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

moi je suis caler pour la soirée,j'ai plus faim tu veut un dessert?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:50:31   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

non merci moi ossi j'en peut plus !!
*se leve*
tu vient on va chez toi a moins que tu veuil rester ici
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:51:46   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

non c'est bon si je mange encore quelque chose je vais eclater!
*prend florian par la main et sort du restau*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:52:54   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*rigole et vont chez stef*
(tu fé le sujet ?)
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:57:50   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Restaurant Romantique  arrive avec stefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum