:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Boite de nuit 

 *arrive seule(malheureusement)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:42:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*demande un coca et va s'assoeir*''peut etre kelkun va t'il m'inviter a danser''
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:50:19   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*arrive et vois sarah saul assise*
- salut
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:41:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

salut sa va? tu trouve pas quil est super ce forum??
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:28:21   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

wé moi sa va 30kil ! wé c vré il é bien !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:01:09   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

alors c trop cool
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:11:37   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   


sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:20:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

euh je peu te poser une quest: quesque tu pense de lena et rep franchement
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:54   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

( )


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:26:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

euh nicolas stp rep vite parce que lena va faire un malaise lol nn mais je vous laisse en parler les 2 tout seul et lena tu m'appelle au cas ou sa va pas j'appelle l'ambulance mdr bon ...a+
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:52:42   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(nn nn nn reste steplé sarah ! chui pa douée ac les garcons moi !!!)


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:43:38   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

(lol dsl pour le retard !)
tinkiete pas lena jv pas te manger et franchement jte trouve MANIFIKE !!! (g limpression de me répeter LoL!)
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:09:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bon ben que c fait maintenant et que tu sais que lena t'adore et qu'elle est timide j'vais vous laissez mais avant j'ai juste un truc a dire:fais pas de mal a ma copine!! ok ? lol allez a++
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:40:08   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

lol tinkiete pas jlui feré pas de mal jsuis jentil moi jsuis pas comme lex dune pote ki la largué par sms en disant : je prefere ke sa sarrete la entre nous a cose des reflexions de autres et plein dotr chose c comme sa falait ke sa sarrete un jour et se jour est arrivé c fini entre nous ne men vx pas !dailleur c kin povre con (dsl pr linsulte mé c la vérité)
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:58:51   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol je disais ca pour rigoler je sais que tu lui ferais pas de mal au contraire!


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:15:51   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*génée*


--------------------
sarah jtdr !
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:52:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive*salut tous le monde sa va???je dérange???


--------------------
je t'aime brenda!je te déteste sarah t'es qu'une pu** et une pet**
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:54:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

salut max nn nn tu derange pas du tout, qui c'est qui veut aller danser??


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:46:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi*lui prend la main,danse avec*


--------------------
je t'aime brenda!je te déteste sarah t'es qu'une pu** et une pet**
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:34:58   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*danse avec max*est contente


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:35:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*danse *


--------------------
je t'aime brenda!je te déteste sarah t'es qu'une pu** et une pet**
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:42:34   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*danse ossi*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:57:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*un slow commnce*tu danse??


--------------------
je t'aime brenda!je te déteste sarah t'es qu'une pu** et une pet**
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:59:28   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

avec plaisir!*danse avec max*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:03:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*coleses lèvres contre cèlles de sarah*


--------------------
je t'aime brenda!je te déteste sarah t'es qu'une pu** et une pet**
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:07:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*l'embrasse ossi*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  Boite de nuit  *arrive seule(malheureusement)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum