:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Présentation 

 Aurelien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:11:06   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

Salut, j'm'apelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis célib' !
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:17:43   

bienvenue
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:18:53   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

merci !
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:49:03   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

merci !
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:27:38   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

Welcome ! Amuse toi bien ! Et ca te dirais d'aller quelque part avec moi?


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
Leslie
18ans | Célib'
Star nationale
Leslie
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:32:57   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Bienvenu


--------------------
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:38:42   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

salut les filles ! merci !
Mallory => Ouais j'veux bie ! tu veux aller ou ?
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:36:36   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

Et bien...au ciné ça te dirais?


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:07:08   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

wéch !
tu fais le sujet stp !?
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:24:48   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

bienvenue


--------------------
sarah jtdr !
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:49:33   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

merci !
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:02:16   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

OK ca marche!


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:11:06   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

Bienvenu
t plutot... boo goos
lol


--------------------
*°M@R!£°*
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

Merci Marie !
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:44:00   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

tu veux faire un tour, histoire de mieux se connaitre?


--------------------
*°M@R!£°*
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

ouais j'veux bien ! ou ?
dollzy
Star régionale
6 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:27:13   Voir le profil de dollzy (Offline)   Répondre à ce message   http://0102.alloforum.com   Envoyer un message privé à dollzy   

Salut,Aurelien ca te dirai d'aller au restaurant rien que nous deux?Moi je suis partante!Euh je sais pas comment te dire que je t'aime.Et j'ai chercher beaucoup pour avoir un mec.Et la j'ai craquer pour toi , tu as tout pour toi tu es surtout bo goss.Moi je t'aime vraiment.Si tu veux tout casser entre nous moi je ne serai plus heureuse.Ont aure forme un bo couple.C'est a toi de voir moi je t'aime vraiment.Je nous voient nager dans le bohneur.P.S: repond moi vite en message prive .Gros Gros bisous Ta ti'te adoree de ta vie
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:29:16   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

dolzy presente toi et sa se fai pas de dire sa com sa


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:53:32   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Bienvenu


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Présentation  AurelienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum