:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Centre ville  Orphelinat 

 Britany

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britany
Célib'
Star régionale
Britany
16 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:19:02   Voir le profil de Britany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany   

Bonjour! J'ai 14 ans, je suis fan d'équitation et de danse et il me manque des parents! Voilà!
nina
20ans et cherche l'amour
Star régionale
nina
15 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:35:11   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

moi je voudrais bien t'adopter!! si tu veux bien!!


--------------------
~~cindy~~

je suis celib je cherche l'amour!!!
20ans
Britany
Célib'
Star régionale
Britany
16 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:38:15   Voir le profil de Britany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany   

OK je suis d'accord! Tu hebites où?
nina
20ans et cherche l'amour
Star régionale
nina
15 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:39:29   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ben g pas encore eu ma maison!!


--------------------
~~cindy~~

je suis celib je cherche l'amour!!!
20ans
Brenda
Max... jtm!
Star universelle
Brenda
70 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:42:39   Voir le profil de Brenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenda   

Bonne chance pour ton adoption Britany! J'éspère que tu trouveras vite quelqu'un!


--------------------
*¤*Max je t'aime mon amour!*¤*
http://www.creathena.be/dol3/22.gif
Britany
Célib'
Star régionale
Britany
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:46:33   Voir le profil de Britany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany   

OK! Ben envoie moi un mp quand t'en as une!
dollzy
Star régionale
6 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:44:44   Voir le profil de dollzy (Offline)   Répondre à ce message   http://0102.alloforum.com   Envoyer un message privé à dollzy   

britany j'habite rue de la folie dans une villa tu veux bien etre ma fille?
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Centre ville  Orphelinat  BritanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum