:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour 

 Chambre d'Aurore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:56:39   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Voici la chambre d'Aurore:


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:21:12   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

(merci)
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:29:13   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

voici ton berceau :
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:43:12   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*arrive avec aurore,ouvre l'armoire,prend un petit gilet qu'elle lui met et une petite couverture qu'elle enroule autour d'aurore*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:53:21   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*sourit car a plus cho*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:21:51   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Et si on allait se promener?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:23:54   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*ne comprend pas se qu'elle lui dit et ne peut pas lui repondre*
(d'accord)
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:09:34   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*met un manteau a aurore ,l'installe dans le landeau et va au parc se promené*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:33:59   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*vont au parc*
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour  Chambre d'AuroreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum