:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour 

 La cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:57:49   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   




--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:58:54   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*arrive dans la cuisine avec aurore et lui donne son biberon*
tien voila ma cherie!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:04:28   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*boit*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:08:34   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*sourit et lui depose un petit bisou sur le front*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:45:03   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*boit tjs*
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*arrive dans la cuisine*
coucou vous 2! *regarde aurore*
elle est mignone quand elle boit tu ne trouve pas cherie ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:12:11   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui c'est vrai tu as raison


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:15:45   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*fait des petit bruit en buvant*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:16:52   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*la berce lentement*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:18:20   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*ne veut plus boire*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:19:58   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*prend son biberon et le pose sur la table,attend qu'aurore fasse son rot*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:21:46   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*fait son rot toute seule*
*a plein de lait sur son visage*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:23:33   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*prend une lingette et lui nettoie le visage*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:25:15   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*se laisse faire*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:27:00   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*jette la lingette dans la poubelle*
Voila ma cherie tu es toute propre!
*lui fait un bisoux*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:29:32   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*sourit bouge ses tites jambes*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:32:32   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*la chatouille legerement pour ne pas la blaissé*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:32:57   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*ri*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:36:31   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*est vraiment heureuse de sa famille,rit aussi*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:38:19   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*se blottit contre sa maman*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:40:28   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*lui fait un calin*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
aurore
Star des stars
aurore
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:40:50   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

*a froid*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:41:41   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*va dans la chambre d'aurore*
(je continu dans ta chambre)


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour  La cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum