:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Centre ville  Orphelinat 

 emili

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:17:02   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zaimerait avoir une autre maman car aa fait lontemp que ma maman est moi on zais pas parler, donczsi quelqun veut etre ma moman qiuelle ùe le dize izi!!


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Matt
3 z'ans et z'aime mon papa
Big star
Matt
134 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

zalut Emili ta moman te veut pu?


--------------------
Matt
mon papa:Beau Goss
Mes zeurs:Amélie et Lilou
ma maman:Belle meuf

mon forum http://mons.alloforum.com
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:27:00   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bn zai po de nouvele delle du quoi ze veut une nouvellle qui vien zouvent


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Matt
3 z'ans et z'aime mon papa
Big star
Matt
134 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:28:22   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok


--------------------
Matt
mon papa:Beau Goss
Mes zeurs:Amélie et Lilou
ma maman:Belle meuf

mon forum http://mons.alloforum.com
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:07:13   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

emili je te supprime si tu continue sa fai 4 foi que tu change tu me casse les pied


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:34:07   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zé que le 2ème


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:42:33   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

nn 3 alors arete m1tenant


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:06:24   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze veuit zuste avoir une moman


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:20:45   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

tu en vai dejat eu 2 c'etai pmas des maman sa peut etre ? alors joue pas ta ptite inocente avec moi ok ?


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:23:24   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tu veut peut étre reétre mamman


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:49:29   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

nn c bon,


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:57:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

moi je veu bien
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:27:17   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

génial,tu est ma maman!!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

mé ta maman ct pas Maria?
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:03:02   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

si mé elle a pri moi é la elle chage encore elle menerve


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:34:21   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

il fo savoir ce ke tu fait emili!
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:18:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

moi je veux bien etre ta maman mais si tu prefere qulqun d'otre c comme tu veu si tu veux etre ma fille tu peux allez te faire un sujet dans ma villa enfin si ta envie d'etre ma fille sa sera NOTRE villa
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:39:54   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze veut sarah et maria vient plus c pour sa !!
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:19:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dac alors emili est ma ptite filles tu peux faire ta chambre (comme sa tu peux choisir) et tu peux mm ossi allez dans un des resto et on va feter!! ok?
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:24:47   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze préfére que tu faz ma zambre et pour le résto ok
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:27:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok la j'ai pas le temps je le fais demain ok? jtd ma puce
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:31:04   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zen ai marre détre a lorfelina
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:34:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok je te la fais maintenant
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:35:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je peux pas encore te mettre d'image car mon ordi a un virus et je peu pas aller sur google
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:39:03   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tu menlaine ala maison??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Centre ville  Orphelinat  emiliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum