:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue des Dollz 

 entre avec lilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:47:11   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

et pk tes parent ne socupe pa de toi?


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Lilou
zé 6 ans
Star universelle
Lilou
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

ze sai pa:'(
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:17:14   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin moi ma man avant céter amandine et comme elle se ficher de moi et bin jai changer de maman


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Lilou
zé 6 ans
Star universelle
Lilou
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

ah bon? ben moi, il sen fiche de moi je croi
*pleur*
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:23:50   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

pleure pa on diré un bébé


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Lilou
zé 6 ans
Star universelle
Lilou
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

meme les adulte il pleur. et pui je ss plu grande ke toi! alor hein
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:25:28   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai moi ze pleure pa


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Lilou
zé 6 ans
Star universelle
Lilou
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:26:15   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

ben tou le monde pleur, si tu pleur pa, c ke t tp jeune et ke ta pa eu le temp de pleurer!
demande a ta maman, elle a déja pleurer!
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:31:41   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bon keske tu va faire pour tes parents?


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:41:36   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

c pas vrai émili arete c toi qui a voulu partir


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:51:36   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

aréte de venir tincruster dans ma vie


--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue des Dollz  entre avec lilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum