:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue des Dollz 

 ma garde robe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:10:44   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

merci de déposer toutes mes commande ici


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:24:35   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   




--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:54:21   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

merci


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:23:23   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

dr


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 10:45:37   

1. 2. 3. 4. 5.
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:47:01   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

merci (ca te derange pas que j'ai mis une de tes dollz commme avatar ?)


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 11:11:15   

derien (non pas du tout et regarde celle la )
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:18:43   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

a oué merci elle est trop belle celle la !!
j'tadore !!
mé tu peux mexpliqué comment tu fé pour créer une dollz et après l'enregistrez ?


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 11:24:08   

(ba celle la je ne l'ai pas créé mais dabord tu va sur un dollz maker ensuite une foi ta dollz créé tu apuis sur imprime écran en o du clavier , ensuite tu va dans paint et met édition et fais copier ensuite tu a l'écran que tu a enregistrer qui s'affiche ensuite , tu clik sur selection , un petit icone en forme de caré , puis tu entour ta dollz de se truc , ensuite tu met copier vers ... et tu l'enregistre , ensuite tu met ouvrir , ta dollz , et tu fais bien les contours et ensuite tu va dans imageshacks.us et tu met parcourir ensuite tu selectione ta dollz et tu clik sur hosh it un truc comme sa et tu prend la denière adresse , tu la met ensuite dans ton message entourer de [img*] et [/img*] (sans les étoiles)
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:42:03   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

jarrive pas a prendre la dollz
moi je prend tout
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:50:38   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   




--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:51:54   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

ouééééééééééééééé
jy suis arivéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!
merci audrey t'explique trop bien !!!!!!!


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 12:36:42   

a bon ? merci c la première foi
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:53:18   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   



voili voilou!!!!
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:07:20   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

merci elo
ba dr audrey c vrai


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue des Dollz  ma garde robeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum