:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Centre ville  Orphelinat 

 Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:02:12   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

slt c moi Marie je cherche une maman ou un papa!
Ne vous inquièter pas je ne suis pas difficile!
J'ai 16 ans et je ne suis pas obligé d'habité dans la mèm maison que mais parents.
voilà,merci d'avance


--------------------
*°M@R!£°*
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:53:03   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

J evuet bien tadopter tu aurait 3 soeur lili princesse et jujulie


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:18:58   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

atta je v attendre qu'il y ai quelqin dotre!
si il ny a personne je voudrai bien!


--------------------
*°M@R!£°*
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:16:43   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

il y a personne ki veut de moi


--------------------
*°M@R!£°*
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:12:45   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

moi !! lol mais tes pas obliger tu peut attendre si tu veut


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 17:00:37   

oui moi ma maman c'est amandine parce que perssone voulait madopter
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:53:39   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben moi ossi je voudrai bien t'adopter marie
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:58:36   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

ho ui stef!
je veux bien que tu sois ma maman!


--------------------
*°M@R!£°*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:27:16   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

desolé du retard
Ok c'est cool alors


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:27:03   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

ui trop cool!


--------------------
*°M@R!£°*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:03:38   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

par contre si tu veux et surtout si tu sais tu poura mettre des piece a la maison et faire ta chambre


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:11:34   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

heum ui je veux bien,dans ta maison?
si c'est dans ta maison des jours je pourrais venir te rendre visite et dormir chez toi une petite semaine,sa te dis?


--------------------
*°M@R!£°*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:13:20   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bien sur


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:39:07   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

mici!^^


--------------------
*°M@R!£°*
sara-jelos
Star nationale
21 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:45:38   Voir le profil de sara-jelos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara-jelos   

Moi jaimerai bein jai personne jia jai un lofte a moi seul....
Haut de pagePages : 1  
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Centre ville  Orphelinat  MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum