:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  La plage 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:02:18   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

*arrive, seule, pose sa serviette sur le sable, et plante le parasol. s'allonge dessus en lisant un magasine, est en maillot de bain*


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:27:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*salut*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:33:10   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

*voit sarah*
ah salut sarah! au faite, tu tombe à pic, je voulais te demander un ptit truc
j'ai eu l'impression de faire une gaff en demandant a nicolas de venir faire un tour..


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:07:40   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

euh oui je crois..mais c pa ta fote si tu veux cree en mess priver un sujet et on en parle ok?


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:55:39   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

oui je voudrais bien merci


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:50:01   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

derien c normal


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:29:59   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(nan mé je ve pa empecher nicolas ! mé en fin tu compren ke sa me rend tp triste ! g agi en égoiste ! dsl !)


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:49:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ecouter sa seras la derniwere fois que je parle de se sujet(qui ne me concerne pas) demandeer a nicolas direct qui il prefere et sa seras regler et c pas pour sa que vous pouvez pas etre copine en attendant qui reponde*part*reviens;j'ai oublier ma serviette :)*repart*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:49:10   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

(lol)
oui, mais je sais qu'il préfèrera lena, pusiqu'il me connait pas, mais j'aurais voulu mieux le connaitre, c'est tout...


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:36:54   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(écoute mallory ! si il taime, je nempecherai rien ! compte sur moi mé...voila!)


--------------------
sarah jtdr !
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:25:38   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

(mais il ne m'aimepas, il me connais pas)


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:22:50   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(ba faite connaissance ! bon chui pa la ! kiss ! lol)


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:15:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*entre temps est revenue(comme toujours)*ecoute lenita (lol) et ben vous avez ka lui demander je sais je sais je dii toujours sa mais si vous le faite pas je le fais!!


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:36:24   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

mais ca sert a rien! il me connait pas! on s'est presque jamais parlé


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:56:03   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mais mm fa savoir a la fin y peu taimer sans te connaitre sa existe le coup de foudrre c pas forcement pour toi mais sa change rien vu que vous lavez pas faite JE le fias


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:19:19   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

c'est pas grave, je laisse tomber, je te le laisse lena, je sais qu'il cmpte pour toi, et vous aller bien ensemble


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:22:16   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

merci mé nn laisse pa tombé !
si tu laime tu doi essayer !!!


--------------------
sarah jtdr !
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:14:22   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

je ne l'ime pas! lol je voulais juste faire connaisance, je n'aime pas un personne sans la connaitre


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:42:43   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

aaaaaaaaah les filles sa fait de ces histoire(ouf! je dois etre une fille)


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:15:40   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

lol


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:39:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mdr vous vous chialer et moi je rigole(nn nn)


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:44:29   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

lol


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:59:25   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

lol


--------------------
sarah jtdr !
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:50:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive*salut tout le monde!sa va????*pense : quelles sont belles! *
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:52:26   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

oui et toi ?


--------------------
sarah jtdr !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Sorties  La plage  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum