:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de la Folie 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:27:04   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*sonne*
*pense pourvu kil soi la !! *


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:53:34   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*va ouvrir la porte*
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:11:58   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*pense: youpi !!!! lol*
slt !


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:16:34   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*lol*
tu vx rentrer ?
*jespere kel dira ui *
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:56:42   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

oui ac plaisir ! *pense: alé lena t une reine !!lol*


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:30:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*sonne et att*
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:56:27   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

a slt sarah !


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:04:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

slt!! je derange????sinon je m'eclipse vous inquieter pas(c parce que j'ai compris que vous vous aimiez bien lol en fin de croi!)
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:37:44   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba nn vasi reste !


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:24:18   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

(dsl pr le retar probleme dordi)
Wé vasy rentre sarah ! t la bienvenue
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:57:51   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci tout le ptit monde(vous etes que 2 cke chuis con lol) koi de 9??
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:02:30   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(oki po grave tu ma manké mé bon! lol)
ba pour moi tu c sarah et vou ?


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:04:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

rien sinon vous avez msn??
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:15:52   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

moi ui et vs ?


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:10:06   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

moi wi ossi
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:27:43   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

cool !!
c koi votre adresse ?


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:42:44   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

ben enfait jpx ou alé dsu paske on ma pris ma séssion é mon mot de pass DSL !!!
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:16:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

moi mon adresse c : sarahnitra@hotmail.com et toi lenny(je peu t'appeller comme j'ai piquer ce surnom dans mon livre prefere: quatre filles et un jean tu connais il est trop geniale)
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:19:12   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(o c le mien ossi !!!! jdr ! et pi jdr lenny comme surnom c bien !!! lol ! mici di avoir pensé !)
c lala.stitch@hotmail.fr


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:23:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

moi mon personnage prefere c tibby et toi
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:37:55   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(c lena !!!!! et briget ! et carmen ! et tibby !!! lol)


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:06:42   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol lol j'ai remarker que j'avait au moins un point commun avec chacune tu la vu le film moi pas sa fait chier mais my frere va le telecharger surement pis toi tu la vu??
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:11:21   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn ! mé g peur detre déçue ! bon on arete !lol! on es chez nicolas ici !lol
on en parle en mp si tu ve !lol


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:15:29   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok lol alors koi de 9


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:09:53   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

moi ? un bo jeune homme ma invité au restaurant ! lol
et toi nicolas ? et toi sarah ?


--------------------
sarah jtdr !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de la Folie  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum