:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Présentation 

 it's me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:44:10   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

Salut moi c Nicolas ben g pas grand chose à dire : g 19 ans jm sortir avec mes potes la musique ... et jsuis célib' ! si vous voulez savoir autre chose ben ya ka demander.


--------------------
-----> N!C¤L@§ <-----

LENA JE T'AIME
Matt
3 z'ans et z'aime mon papa
Big star
Matt
134 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:48:31   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

bienvenu(t'es Nicolas de city dollz ville?)


--------------------
Matt
mon papa:Beau Goss
Mes zeurs:Amélie et Lilou
ma maman:Belle meuf

mon forum http://mons.alloforum.com
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:50:33   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

merci (je c pas file moi ladresse et je te diré)
Matt
3 z'ans et z'aime mon papa
Big star
Matt
134 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:53:14   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

derien


--------------------
Matt
mon papa:Beau Goss
Mes zeurs:Amélie et Lilou
ma maman:Belle meuf

mon forum http://mons.alloforum.com
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

city dollz ville =>>> http://25008.alloforum.com
bienvenue nicolas


--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:44:33   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

merci maria
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:54:14   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

dr
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:48:00   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

coucou !


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:53:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

coucou sava bien ?
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 06:52:24   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

bienvenue


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:18:46   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

bienvenu Nicolas


--------------------
*°M@R!£°*
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:26:09   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

lena a écrit :

coucou !

oui super et toi ?


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:51:42   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

merci amandine et marie !
sava tres bien lena !
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:59:45   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

derien Nico


--------------------
*°M@R!£°*
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:56:34   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

bienvenue


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:08:02   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

ca te dirai d'aller faire un tour?


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:34:50   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   




--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:41:40   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

on peux venir avec vous moi et lena .lena m'avais di que elle voulais y aller alors on peux y aller les 4


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:30:08   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

pourquoi tu pleur lena? tu sors avec lui?
dsl, je savais pas


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:03:27   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

elle l'aime beaucoup(dsl lena davoir repondu a ta place mais vu que tu pleure je me dis que tu prefere pas parler*lui tend un mouchoir*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:54:52   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

ah et ca veut dire que..bon ok dsl
*s'en va*


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:49:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mais fo que vous vous parliez les trois parce que sa va jamais sarreter*retiens mallory*et part*


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:02:36   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

non mais je vais les laisser, ils s'aiment bien, donc je peut pas tout gacher


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:23:11   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

...non... je sui...deguelasse...alési ...tou...tout les 2 ... moi c ...papas...grave!
*par*


--------------------
sarah jtdr !
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:43:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

non lena tu revien*retiens lena(et ben!)tu reste vous allez parlez les trois et je pars pas ten ke tu ne leux ora pa parlez hop va s y fo que vous PARLIEZ ok???
et nicolas repond franchement tu les laisse les deux poireauter t un homme ou pass????


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Présentation  it's meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum