:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine

:: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue des Dollz 

ma cuisine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
loli
ze peu avoir des zamis???
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:41:14   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ooooooooo lala mr le bonhome i fo pas tiré la langue jvai ldire a ma mère nananananère nananerlala!!! Maman le gars i ma tiré la langue!!!
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:44:03   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

oh ce né pas bien mr bonhome vous orez droit a une fésé!
*lui donne une fesé avec la fourchette et rigole*

--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:52:14   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

voiya mr bonome pas bo!!!(dsl ji go bisous tes trop simpa!!!!!)
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:53:38   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

(merci toi té gentille comme un ange)
*rigole puis l'aide a remuer*
aller on continue!
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:43:43   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

(je c je c chui trop simpa lol ta msn? si oui tu peu me pasé tn adresse en mp?)wai c moi ki é la plus forte du monde entier de la vie!!!!!et tua et ba dabor tes juste en dessou de mua!!!*sert sa moman ds c bras*
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:34:15   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

*la sert*
oui tu es la plus forte des petites filles! je t'aime!!

--------------------
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:18:09   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

mua aussi maman
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

*arrive avec emilie dans ses bras et la met dans sa chaise hote*
alors on fé quoi des crepes des gaufres des gato ?

--------------------
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:14:21   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze zait po comme tu veut ma maman damour!!!

(hj:tu peut ellez rep a mon message privé ?)

--------------------
zai 2 zans et ze zui une prinzesseuhh
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

(oui jy vé dsl)
des gaufres ca te dit ? il ya du sucre, du nutelat, du miel et de la confiture

--------------------
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:59:50   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ouiiiiiiiiii au zocola c trop bon!!

--------------------
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:54:49   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

maman c ki ?*désigne émili du doi*je la conai pas mais elle est belle *sadresse a émilie*est ce ke té ma coupine?
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:00:17   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin ze zai pa ?? car zé auzi ma moman a moi!!!

--------------------
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:24:53   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

alors tes ma seur
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:05:32   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

alors loli voici ta soeur emili et emili voici ta soeur loli
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:03:19   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ha dacor!!
Zé zénial sa !!!!

--------------------
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:46:07   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

Cool cé zenial!!!!!*danse toute seul comme une folle*tu veu zoé o barbi avc moa?
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:59:19   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai ze zui encor dans ma chaise et zai trè trè faim aprè promi ok?

--------------------
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:13:23   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ok!
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:56:22   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tu manze des gofre au zocola avec moi?

--------------------
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:00:26   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

wai!!!
emili
Big star
emili
364 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:24:23   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zénialll

--------------------
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

allez on commence les filles!
*sort les plats et les ingrédients, fait la pate a gaufres, prend un gaufrié et fait une gaufre, la sort et la met sur une assiette*
humm !!! ca sent bon qui veut celle la ??
loli
Star internationale
loli
59 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:33:53   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

cé pour ma seur!
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

tu es genereuse ma puce *sourit*
*la donne a emili*
voila! et je ten fait une pour toi loli
*en fait une et la met dans l'assiette de loli*
voila vous pouvez manger mé si vous avez du mal je peux vous aidez!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

:: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue des Dollz  ma cuisineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum