:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine

:: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Présentation 

Cynthi@

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 20:01:17   

Kikou moi c cynthia jai 20 ans et j'éspère que je vais m'éclater dans ce forum!!!
Benjamin
Big star
Benjamin
147 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:02:03   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

ouais c sur bienvenue !!

--------------------
~~Maria.tu es la raison de ma vie~~
¤Je t'aime plus que tout¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 20:03:04   

merci!
Benjamin
Big star
Benjamin
147 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:21:56   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

attention anonce
Ya kelkun qui ma pirater mon pseudo et ky suprime tous les forums !!
Bonn c pas sur benjamin mai sur ameria !! et oui je sui une fille dsl !!!
Mai ya kelkun qui a suprimer tous les forums de mes amies svp croyer moi je sui perdu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 20:30:34   

a oui ameria!!
c pr sa kil a été supprimé le forum beautiful-dollz!
Benjamin
Big star
Benjamin
147 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 07:19:23   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

ben voila mai c pas moi !!!!!!!ya kelkun ky a pirtaer mon ordi et a pris mon pseudo pour les suprimer tous !!!! et personne ne me croit !!a par 2 ou 3 donc je previen pour pas de ca vous arive a vous !! si je vous demande detre admin il fo dire non car c comme kil detruitt les forums !!! merci bocou

--------------------
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:37:10   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

moi a mon ancien forum quelqun a pris mon mot de apsse et la changer donc javai plus acces a ma zone dadmin donc voila la il est en lgne mais sert plus a rien http://9658.alloforum.com et c pour sa que jai refait celui la
et bienvenue cynthia !!

--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 11:44:48   

bienvenue
Victor
The retour
Big star
Victor
222 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:55:01   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

bienvenue
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:23:09   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

bienvenu cynthia !
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:55:59   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

bienvenue

--------------------
je suis seule avec mes enfants mtn ... snif
Haut de pagePages : 1  

:: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Présentation  Cynthi@Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum