:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Hors jeu  Blabla/pub/sondage 

 mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:38:23   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

moi je peut plus reessayé g plu dadresse e-mail g essayé avec les deux que javé sa n'a pas marché mais pour florian je sais pas


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:58:50   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

non moi non plus je recoi pas d'email!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:38:17   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

alors ta compris pk sa marche pas


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
beau gosse
je t'aime lolita
Big star
beau gosse
334 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:42:42   Voir le profil de beau gosse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beau gosse   

non pas encore
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:44:50   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

dommage je suis degouté


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:58:08   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

moi aussi sa marche po , tu devrai enlever le mail de confirmation !!


--------------------
Sincéremment Florian , t'es vraiment déguelasse
Victor je suis vraiment désolé ....
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:08:31   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ouai c une bone idée


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:17:37   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

comme ça on se réiscrit ett on peu jouer desuite


--------------------
Sincéremment Florian , t'es vraiment déguelasse
Victor je suis vraiment désolé ....
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:20:45   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

il pe pas l'enlever


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

si dans la zone admin !


--------------------
Sincéremment Florian , t'es vraiment déguelasse
Victor je suis vraiment désolé ....
beau gosse
je t'aime lolita
Big star
beau gosse
334 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:59:01   Voir le profil de beau gosse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beau gosse   

non on peu pa le zone a eu un bleme
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:00:33   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

y a que des prob !!
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:18:47   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

je pense quy fo ke tu le refasse non ?


--------------------
Sincéremment Florian , t'es vraiment déguelasse
Victor je suis vraiment désolé ....
beau gosse
je t'aime lolita
Big star
beau gosse
334 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:09:26   Voir le profil de beau gosse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beau gosse   

non g recu un message de alloforum qui m on expliquer c qui c passer et je peu pas aller dans la zone d admin temporairenment
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

a d'accor


--------------------
Sincéremment Florian , t'es vraiment déguelasse
Victor je suis vraiment désolé ....
-Marie-
16 ans et tjrs célib
Big star
-Marie-
422 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:00:16   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

moi,je crois que je ne serais pas m'inscrire pcq je suis déjà inscrite sur plein d'autres forum.


--------------------
*°M@R!£°*
Maria.
18 ans - célibataire
Big star
Maria.
685 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:02:15   Voir le profil de Maria. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria.   

tu peut me donner les forums auquelle tu es inscrite marie ?
beau gosse
je t'aime lolita
Big star
beau gosse
334 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:17:05   Voir le profil de beau gosse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beau gosse   

on dirai que sa remarche elodie c inscrite
Elody
J'ai 19 et voila !!
Big star
Elody
295 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:23:41   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

oui jé reussi


--------------------
Sincéremment Florian , t'es vraiment déguelasse
Victor je suis vraiment désolé ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Hors jeu  Blabla/pub/sondage  mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum