:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour 

 *Sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:47:50   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

* Sonne *
* attendant que la porte s'ouvre *


--------------------
-----> N!C¤L@§ <-----

LENA JE T'AIME
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:13:36   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*ouvre*
kikou !!!
sa me fé plaisir que tu vienne me voir !!


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:05:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

ha ba je préfere entendre sa ke "a mince c toi ! " LoL sava ?
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:27:32   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

jamé de la vie pour ke je te dise sa !
oui ! et toi ?


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:38:02   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

wé sa va 30kil
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:09:28   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

super !
tu ve rentré ?


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:57:33   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

vivivi jveu bien
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:10:28   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

super ! (merci de tetre inscri sur mon forum )


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:46:39   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

(dr)
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:01:36   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

(bon qd g mi dr je savé pa de koi je parlé maintenant g compris ton forum je vient a linstant de my inscrire et g compris ke le nicolas ki é sur ton forum se né pa moi c mon avatar mon prénom mé sa na rien a voir avec moi donc je me suis inscrit au nom de damien et le probleme c ke g pu davatar pr me mettre puiske lotre ma pri le mien alors ... )
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:03:15   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

(répond moi vite et des ke ta se message et c pas des mitos)
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:14:07   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

a ouf ke c pa toi ! pasque...il aime sarah meme si toi tu maime petetre pa !
i lc fé passé pour toi et il a di ke can tu mavé invité o resto romantike et ben c t de listoir ancienne ! *pleur ds ses bras*


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:50:59   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

* la console * je c se ki la dit g lu


--------------------
-----> N!C¤L@§ <-----

LENA JE T'AIME
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:48:36   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je taime tellement !


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:10:19   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

moi aussii
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:13:26   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*lembrasse*


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:15:01   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*prolonge*
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:15:37   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*enfin qqch de bien ! lololololol*


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:18:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*lol* *a envie de lui prendre la main mé il é un peu perdu par tt sé évenenments*
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:21:00   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(o nn ne recomence pa !)


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:40:14   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

(je rigole)
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:20:54   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je taime !


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:51:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

moi aussi
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:37:37   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*souri*


--------------------
sarah jtdr !
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:48:57   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*lui rd son sourir*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour  *Sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum