:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour 

 chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:45:45   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*va prendre une bonne douche apres une bonne nuit*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:46:43   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*se repose et ferme les yeux dans le lit*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:50:14   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*a fini,rentre dans la chambre en peignoir,voit florian dormir,se dirige vers la comode,prend des vetements et retourne dans la salle de bain s'habiller,se coiffer*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:51:07   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*rouvre les yeux*
tout va bien ma puce ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:52:17   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui oui!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:13:48   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*a fini de se preparé et va dans la chambre*
Tu vient avec moi chéri?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:44:26   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

oui j'arrive!*vont dans la chambre*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:28:40   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ok


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:29:46   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

alors ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:32:13   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

on y va?


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:34:40   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

ou ca ?
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:35:15   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben a l'hopital


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:39:03   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

ah oui !!lol
(tu fé le sujet ?)
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:40:39   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ok


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:56:18   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*revient de l'hopital avec stef*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:59:06   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Je n'arrive pas a le croire!Je suis enceinte!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:13:24   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

c magnifique chérie !! il fodra commencer a faire la chambre du bébé !!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:27:20   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:39:27   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

je vé commencer a faire le berceau
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:42:43   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

d'accord mon chéri


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:59:50   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*lui fait un bisou*
*monte dans le grenier pour prendre du bois*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:31:09   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

chéri?Je vais faire du shopping!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:09:51   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

d'accord mé ne reviens pas trop tard!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:59:51   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui oui!*s'en va*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:47:53   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*continue*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour  chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum