:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour 

 chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:40:13   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

*revient de course*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:54:53   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

chérie ? j'ai fini de faire le berceau!
*redescend la voir*
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:40:28   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ok c'est super geniale!
*le prend dans ses bras et l'embrasse*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:22:40   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

*prolonge*
je suis si content mtn on a plein d'enfants !!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:42:49   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui notre petite famille commence!


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Florian
celibataire
Big star
Florian
228 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:44:09   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

je t'aime !!!!!
stef
Florian je t'aime!!
Big star
stef
158 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:03:20   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

moi aussi je t'aime tres fort!!*l'enlace fort puis l'embrasse*


--------------------
FLorian je t'aime!!Marie,aurore je vous aime aussi mes filles et bien sur j'aime aussi mon bébé qui va naitre!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :: D o l l z m a n i a ::  Les rues  Rue de l'amour  chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum