:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Agence immobilliere 

 Demandez ici votre habitat (ne créez pas de sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 06:53:24   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

c fé


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
nicolas
lena je t'aime tout fort ma chérie
Star incontestée
nicolas
80 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:52:44   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

merci biocoup
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:58:46   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

Quelle genre d'habitat (loft,villa,maison ou appartement): maison
Quelle rue:(rue des dollz ,rue de l'amour ou rue de la folie) rue dde la folie stp
merci d'avance


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:43:43   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

euh amandine je sais c pas mes affaire mais il y a deja bocou de monde rue de la folire il me semble


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:45:07   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

il y a moins de monde rue des dollz il y en a 9 rue de la folie 12 et rue de lamour 14 je crois


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:31:06   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

oui mais j'aaimerai quand meme y habiter si ca dérange personne!


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:06:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

nn je disais pas pour tembeter c juste comme sa parce que amandine mavais di non pour la rue de la folie parce que y avait trop de monde c tou apres tou c ke mon avis


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:57:24   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

ah elle me dira non aussi alors, ben si c'est le cas j'irai ds la meme rue que toi


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:46:48   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

sa c a toi de voir mais tu peux toujours demander


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:20:12   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

dsl pr le retard tu veu kel rue ?


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
mallory
22 ans
Star incontestée
mallory
88 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:44:25   Voir le profil de mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallory   

ds la meme rue que sarah stp


--------------------
Jtm Aurélien!! <3 <3 <3
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:55:24   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

c fé


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
max
je t'aime brenda!
Big star
max
110 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:47:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

villa rue des dollz stp
nina
20ans et cherche l'amour
Star régionale
nina
15 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:33:06   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

Quelle genre d'habitat (loft,villa,maison ou appartement): villa
Quelle rue:(rue des dollz ,rue de l'amour ou rue de la folie) rue de la folie!


--------------------
~~cindy~~

je suis celib je cherche l'amour!!!
20ans
Brenda
Max... jtm!
Star universelle
Brenda
70 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Brenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenda   

Ben moi, je voudrais vivre avec un mec si c'est possible!
lena
nicolas jtm a la folie !
Big star
lena
212 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:42:03   Voir le profil de lena (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

évidemment !


--------------------
sarah jtdr !
Brenda
Max... jtm!
Star universelle
Brenda
70 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:35:29   Voir le profil de Brenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenda   

Je savais pas si c'était possible parce que ya pas beaucoup de mecs alors... A notre grand malheur! lol!


--------------------
*¤*Max je t'aime mon amour!*¤*
http://www.creathena.be/dol3/22.gif
sarah
celib'
Big star
sarah
383 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:09:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mais apres tu pourras plus changer et si t'aime pas le mec???


--------------------
j'aime ma fille emili
mes meilleures amies:lena et mallory
mon meilleur ami:nicolas

J-V-D

je te deteste grave max t trop un co*****!!!!!
Brenda
Max... jtm!
Star universelle
Brenda
70 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:26:03   Voir le profil de Brenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenda   

C'est bon j'ai trouvé quelqu'un! je peux avoir une villa avec Max?


--------------------
*¤*Max je t'aime mon amour!*¤*
http://www.creathena.be/dol3/22.gif
lailao
Star régionale
lailao
2 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:23:25   Voir le profil de lailao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lailao   

villa ru des dollz stp
Lorelle
Star régionale
Lorelle
13 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:23:59   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Maison rue de l'amour
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:36:34   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

c fé pour tout le monde


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Brenda
Max... jtm!
Star universelle
Brenda
70 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:26:54   Voir le profil de Brenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenda   

Merci beaucoup!!


--------------------
*¤*Max je t'aime mon amour!*¤*
http://www.creathena.be/dol3/22.gif
melanie
salut je m'appelle mélanie
Star régionale
melanie
12 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:51:17   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

maison rue de l'amour stp
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:26:28   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

c fé


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Agence immobilliere  Demandez ici votre habitat (ne créez pas de sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum