:: D o l l z m a n i a ::
Administrateurs : amandine
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Agence immobilliere 

 Demandez ici votre habitat (ne créez pas de sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
melanie
salut je m'appelle mélanie
Star régionale
melanie
12 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:44:06   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

merci
Leslie
18ans | Célib'
Star nationale
Leslie
20 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Quelle genre d'habitat : Villa
Quelle rue : Rue des Dollz


--------------------
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:13:09   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

Quelle genre d'habitat : Villa
Quelle rue : Rue de la Folie
pliz !
Aurelien
Mallory Je t'aime !
Star européene
Aurelien
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Aurelien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien   

(aussi, juste comme ça...Tu voudrais pas faire une autre rue ? parceque là, il commence à y avoir beaucoups trop de maison dans les rues ! si oui, à la place de faire ma villa dans la rue de la folie, fait-klla moi stp dans la nouvelle rue ^^)
amandine
Administrateur
amandine
804 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:50:52   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amandine59.skyblog.com   Envoyer un message privé à amandine   

c fé


--------------------
¤ L'administratrice ¤

j'aime ma fille princesse
Marraine d'Amelie
dollzy
Star régionale
6 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:34:15   Voir le profil de dollzy (Offline)   Répondre à ce message   http://0102.alloforum.com   Envoyer un message privé à dollzy   

je voudrai etre colocataire avec aurélien stp?
rue de la folie villa avec aurelien pliz
Leslie
18ans | Célib'
Star nationale
Leslie
20 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

[Il faut qu'il soit d'accord avec toi pour que Amadine accepte =S]


--------------------
sara-jelos
Star nationale
21 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:43:18   Voir le profil de sara-jelos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara-jelos   

[g][#800080]JE VEUT UN LOFT SUR LA RUE DES FOLIE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 :: D o l l z m a n i a ::  A votre arrivée  Agence immobilliere  Demandez ici votre habitat (ne créez pas de sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum